LHS-PRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS-PRO

Ligue de Hockey Simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Pied
Scooby
Admin_sebass
7 participants
AuteurMessage
Admin_sebass
Admin
Admin_sebass


Messages : 169
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Berthierville

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:23

Comme vous avez pu remarquer, je ne simule pu ces temps-ci. La raison est fort simple, la ligue nest pas active et je ne simulerai pas pour 5-6 personnes surtout que cest long

SI IMPORTANT !!!!!!!! 123734 LIGUE NEST PAS PLUS ACTIVE DICI A IMPORTANT !!!!!!!! 123734 FIN DE SEMAINE, JE FERMERAI IMPORTANT !!!!!!!! 123734 LIGUE....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-pro.forumactif.org
Scooby

Scooby


Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman. Avec ta maman.

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:12

Ben, tu veux dire quoi par actif? Faire des trades? sinon ya rien d'autres a faire... J'veux dire, dis nous c'que tu voudrais qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:55

effectivement car plusieurs dgs répondre pas aux trades proposés mais plusieurs comme scooby et moi voulont mener notre équipe a la victoire

donc explique ce que tu veux quon fasse de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:58

deplus
je peux prendre 2 club si tu veux
ca va me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Scooby

Scooby


Messages : 148
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans le lit de ta maman. Avec ta maman.

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:56

Moi itoo. Si ça continu dememe ma menr les thrasher en série :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Vins

Admin_Vins


Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2009

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:24

non malheureusement c'est impossible d'avoir 2 équipes. pour etre plus actif donnez des nouvelles de votre équipe dans votre bureau, faut recevoir les alignements de tout le monde etc, on parle pas nécéssairement de trade. faire des sondages sur la vraie NHL participer aux jeux toutes des petites choses comme sa qui rende la ligue plus vivante. au début sa allait bien mais la ya du relachement pour une coupe de DG
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin_sebass
Admin
Admin_sebass


Messages : 169
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Berthierville

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:14

merci Vincent pour ces infos...

et en passant, Pied ainsi que Scooby, vous avez rien a vous reprochez pcq vous etre dans les DGs les plus actifs. Donc le message ne sadressait pas vrm a vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-pro.forumactif.org
Pied

Pied


Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22

ok
cool
si jamais jpeut faire de quoi de plus
laissez moi le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin_ALEX

Admin_ALEX


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Berthierville

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:20

je crois que la majorité des gens se foutent un peu des jeux et des truc du genre ..pour eux etre dg c'est faire d trade..regarder les résultat et faire des modifications a leur alignement au besoin..alors ou bien on vide la ligue et on garde les dg actif..ou bien on ferme tout simplement

anyway...vous savez tous comme moi que la moitié des dg viendront meme pas lire ce message important
Revenir en haut Aller en bas
belhu20

belhu20


Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : berthierville

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:59

lol es ce que je suis considerer comme un dg actif lol mais je crois que vous avez rous raison lol
Revenir en haut Aller en bas
dg_pete

dg_pete


Messages : 80
Date d'inscription : 27/05/2009

IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:03

bon beh si les Dg qui ne sont pas actif bouche pas beh nous avons juste a étre 2 fosi plus actif on peu tjrs esseyer lol que la ligue reste vivante !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-PRO :: Administration :: Messages aux DGs-
Sauter vers: